CDC Software, reconnu comme leader en solutions CRM selon l’étude réalisé par un prestigieux cabinet international d’études indépendant

CDC Pivotal CRM 6.0 est reconnu comme la solution simple et rapide à implémenter, dotée d’une interface utilisateur convaincante.

Paris, 23/06/2010 — CDC Software Corporation (NASDAQ: CDCS), fournisseur international de logiciels d'entreprise et services informatiques hybrides en mode on-premise et cloud, annonce qu’il a été reconnu comme un leader dans deux études du cabinet international Forrester, intitulées “ The Forrester Wave™: les suites CRM pour les grands comptes, Q2 2010 ” et “ The Forrester Wave™: les suites CRM pour les PME, Q2 2010 ”.

Dans son étude “ The Forrester Wave™ : les suites CRM pour les grands comptes ”, Forrester a évalué 18 suites logicielles de gestion de la relation client, se fondant sur 516 critères qui reflètent les prérequis observés chez les grandes entreprises. Dans ce rapport, CDC Software fait partie des 6 éditeurs reconnus comme leaders sur le secteur et cités pour leur apport en termes de souplesse et d’implémentation.

De même, dans l’étude “ The Forrester Wave™: les suites CRM pour les PME, Q2 2010 ”, Forrester a évalué 19 suites CRM majeures, toujours sur 516 critères reflétant les prérequis observés dans les PME. CDC Software faisait encore partie des 7 éditeurs cités offrant une gamme de solutions rapides à implémenter et souples.

Selon le rapport Forrester, “ les forces de Pivotal résident dans les faibles coûts de licence et la forte automatisation des forces de vente, du marketing, de la gestion des données client et des opportunités d’internationalisation. La solution propose également des fonctionnalités e-commerce fiables. Le logiciel offre en natif un support aux fenêtres d’applications riches sur le web, telles qu’Ajax ou Microsoft Silverlight, pour fournir une meilleure interface client que ce qui peut être régulièrement atteint au travers d’applications Web et les rendre quasiment semblables à des applications de bureau. Cela permet une adoption plus large chez les utilisateurs et une meilleure productivité, ce qui représente le pilier essentiel pour que les solutions CRM créent de la valeur ”.
“ Selon les récentes études de Forrester Research sur le CRM, CDC Pivotal CRM se classe parmi les leaders dans le CRM ”, indique Nicolas Cron, Directeur général France et Vice-président Europe du Sud chez CDC Software. Il poursuit : “ Nous sommes convaincus que CDC Pivotal CRM est un choix idéal pour les PME aussi bien que pour les grands comptes, qui ont besoin de fonctions CRM enrichies, de gestion de l’expérience client concrète, d’une implémentation rapide, d’une personnalisation et d’une configuration simples. CDC Pivotal CRM offre aussi à toutes ces entreprises une maintenance à moindre coût, le tout à des tarifs abordables et avec une grande facilité d’utilisation ”.

CDC Pivotal CRM 6.0 est une plateforme de gestion de la relation client, basée sur Microsoft.NET Framework 3.5, Windows 7, Windows Server, et SQL Server. Elle fournit une navigation organisée autour des tâches, incluant SharePoint Server 2007 et les applications Microsoft Office System 2007, une personnalisation facilitée, une interface client léger, une adoption pour les superutilisateurs et un coût total d’acquisition (TCO) très faible. CDC Pivotal CRM est une solution d’une grande souplesse qui cible les prérequis spécifiques de l’industrie sur certains marchés. Elle s’adapte facilement et pour de moindres coûts pour des pratiques spécifiques d’entreprise.

L’intégration fine à Microsoft Office Outlook 2007 (incluant l’agenda, la gestion de tâches et l’email) au sein de la plateforme permet aux utilisateurs d’avancer sur leur travail au quotidien sans avoir à quitter leur interface CRM. Les dossiers CDC Pivotal CRM proposent aussi une personnalisation aisée, des options de recherché et de reporting avancées, une souplesse pour s’adapter à une manière de mener les affaires dans l’entreprise mais aussi une simplicité d’utilisation, tout ce qui peut aider à améliorer l’adoption par les utilisateurs et à mener vers une meilleure productivité des salariés.

CDC Software, « The Customer-Driven Company™ », fournit aux entreprises des applications logicielles conçues pour les aider à mieux satisfaire leurs clients tout en gagnant en efficacité et en profitabilité. La gamme de produits de CDC Software comprend les solutions de gestion de la relation client CDC Pivotal CRM, Saratoga CRM et CDC NFP/NGO, le logiciel de gestion des réclamations clients CDC Respond, la solution CDC eCommerce ,des offres complémentaires de CRM à 360°, des solutions sectorielles, les progiciels de gestion intégrés CDC Ross ERP et CDC Power, la solution de gestion de la chaîne logistique (SCM), des entrepôts et des commandes CDC Supply Chain, les logiciels de gestion des opérations de production en temps réel (MES) CDC Factory, et MOM/EMI Activplant, la solution CDC X-alert (gestion des alertes de la chaîne logistique en temps réel), et enfin les outils de gestion des ressources humaines et les logiciels analytiques de Platinum China. Toutes ces solutions sont utilisées par plus de 6 000 clients à travers le monde dans les secteurs de la fabrication, des services financiers, de la santé, de la construction, de l’immobilier et de la distribution. Elles sont assorties d’une offre complète de services qui couvre l’intégralité du cycle de vie des technologies et des applications, avec notamment des prestations d’aide au déploiement, de conseil, d’externalisation, de gestion d’applications et de développement offshore. CDC Software est la division logicielle du Groupe CDC Corporation (NASDAQ : CHINA). Pour plus d’informations, rendezvous sur www.CDCsoftware.com

Clipping Trait d’Union