CDC Software annonce la signature de deux nouveaux clients

Paris, 10/05/2010 — CDC Software Corporation (code NASDAQ : CDCS), fournisseur international de logiciels d'entreprise et services informatiques hybrides en mode onpremises et Cloud, annonce la signature de deux nouveaux contrats pour l’utilisation de Pivotal en France.

Dans la lignée des bons résultats annoncés lors des deux derniers trimestres CDC Software confirme sa position de leader sur le marché du logiciel d’entreprise en remportant deux nouveaux contrats.

OGF et Meubles Demeyere ont en effet choisi de faire confiance à CDC Software pour la gestion de leur CRM. «Nous sommes très heureux de compter ces 2 sociétés parmi nos nouveaux clients» se réjouit Nicolas Cron, Directeur Général France et Vice-président Europe du Sud de CDC Software. «Nous nous attacherons à apporter toute notre expertise à la réalisation de leurs ambitieux projets»

Pivotal CRM a notamment été plébiscité par OGF et Demeyere en raison de :- Sa capacité à délivrer une solution répondant parfaitement aux besoins des entreprises y compris leurs spécificités propres.

• La diminution très significative par rapport aux outils en place, des temps de gestion des documents administratifs depuis la saisie des éléments jusqu’à la création automatique de la proposition à envoyer au client.
  • Son intégration parfaite avec les outils Microsoft (Office, Sharepoint, etc.)
  • Sa capacité d’offrir des modules comme la gestion des campagnes marketing intégrées avec les fonctions vente et l’accès extranet pour les distributeurs et les partenaires.
  • La capacité pour l’entreprise d’être autonome dans le paramétrage de ses propres règles métiers et évolutions futures de l’application

« Pivotal est l’éditeur de solutions CRM le mieux placé pour offrir une suite de produits ergonomiques et facilement personnalisables, capables de répondre à nos besoins actuels et futurs de tous nos canaux de vente et de service clients et à nos différentes problématiques métier. Nous avons également choisi cet outil pour son ergonomie intuitive pour les utilisateurs, pour sa richesse de paramétrage et les technologies modernes et souples des outils de développements » commente Pascal Grévin, Directeur Informatique de Meubles Demeyere.

CDC Software, « The Customer-Driven Company™ », fournit aux entreprises des applications logicielles conçues pour les aider à mieux satisfaire leurs clients tout en gagnant en efficacité et en profitabilité. La gamme de produits de CDC Software comprend les solutions de gestion de la relation client CDC Pivotal CRM, Saratoga CRM et CDC NFP/NGO, le logiciel de gestion des réclamations clients CDC Respond, la solution CDC eCommerce ,des offres complémentaires de CRM à 360°, des solutions sectorielles, les progiciels de gestion intégrés CDC Ross ERP et CDC Power, la solution de gestion de la chaîne logistique (SCM), des entrepôts et des commandes CDC Supply Chain, les logiciels de gestion des opérations de production en temps réel (MES) CDC Factory, et MOM/EMI Activplant, la solution CDC X-alert (gestion des alertes de la chaîne logistique en temps réel), et enfin les outils de gestion des ressources humaines et les logiciels analytiques de Platinum China. Toutes ces solutions sont utilisées par plus de 6 000 clients à travers le monde dans les secteurs de la fabrication, des services financiers, de la santé, de la construction, de l’immobilier et de la distribution. Elles sont assorties d’une offre complète de services qui couvre l’intégralité du cycle de vie des technologies et des applications, avec notamment des prestations d’aide au déploiement, de conseil, d’externalisation, de gestion d’applications et de développement offshore. CDC Software est la division logicielle du Groupe CDC Corporation (NASDAQ : CHINA). Pour plus d’informations, rendezvous sur www.CDCsoftware.com.

A propos d’OGF

Les marques Pompes Funèbres Générales, Roblot et le réseau Dignité Funéraire font partie d’OGF, n°1 français des services funéraires. Ses 6 000 col laborateurs en France, répartis dans près de 1 000 points de vente organisent chaque année près de 120 000 obsèques. Par ailleurs, le Groupe a réalisé, au cours de l’exercice clos le 31 mars 2009, un CA de 522 millions d'euros à travers ses trois pôles d'activité : services funéraires (pompes funèbres, marbrerie, gestion de crématorium), industrie et prévoyance funéraire.

A propos de Démeyère

MEUBLES DEMEYERE : En moins d’un siècle, cette entreprise artisanale créée en 1909, s’est élevée au rang de leader européen de la fabrication de meubles. Depuis plus de 20 ans, la société DEMEYERE réalise 50% de son chiffre d’affaires dans 89 pays à travers le monde. Située à Pérenchies en périphérie de Lille, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires consolidé d’environ 200 millions d’euros en 2007 et emploie 930 personnes dans le monde.

Clipping Trait d’Union